mardi 23 juin 2015

La cuisine......

Voilà comment elle était lorsque j'ai acheté :




Mon papa (qui est le plus fort des papas !!) m'a gentiment proposé de me la refaire (Eh oui, c'est mon Papa Super Bricoleur !!!).
Alors, il a commencé par casser le mur de droite pour agrandir la cuisine (ça rapetissait un peu ma chambre qui était trop grande !!) pour le refaire environ 60 cm plus loin !

Puis il a travaillé, travaillé.....



















Et voilà le résultat, elle est pas belle ma cuisine ???





7 commentaires:

  1. Papa est un magicien !!! La cuisine est superbe, claire, moderne rien à voir avec l'autre ! Mais quel travail de Titan il a fait, bravo , c'est aussi beaucoup de désagrément parce qu'une cuisine est le centre , l'âme de la maison ! Votre papa mérite un bon repas pour sa peine ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Et il n'a pas fait que ça dans la maison, la suite dans un autre article :-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Lorsqu'on achète des vieilles maisons on les choisit pour leur charme et c'est un vrai plaisir de les transformer à notre goût. J'ai eu le plaisir de voir ta belle cuisine et c'est vrai que ton Papa a bien bossé, c'est précieux et tu as bien choisi le mobilier, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Ton papa est superman des rénovations ! Bravo quelle magnifique cuisine.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu ta cuisine, elle est belle, pratique, ton Papa a sacrément bien travaillé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belle cuisine, claire et pratique. Un vrai changement.
    Bisous

    RépondreSupprimer